Guide: ID Cadeaux !

Id. pour les gens indispensables de votre vie lorsque l’on est dans la 30aine…

Pour la copine célibataire…

Il y a aussi la copine célibataire ! La formule des célibataires de notre génération est souvent constituée des ingrédients suivants: un pitou ou un minou, le vino., et leur moments confos. en solo ou en bonne cie. Coup de coeur: 1. Les verres à vin (voir la sélection de verres à-propos Cheers Darling (18$) ou It’s always wine o`clock (ens. 4- 35$) ou Wine is the answer (20$), On cloud Wine (20$), Hello gorgeous (16$) chez Indigo. – ou autres options de verres à vin festifs et élégants chez HomeSens )-. 2. Les housses de coussins Expression aux messages rigolos et coquins pour une touche pratique de home décor, Naughty is the new Nice (20$ chez Indigo). 3. Ambiance Les mini bougies pour une touche boosygirly-chic: Pink champagne Mimosa ou Mulled Cider & Cinnamon (7$ chez Indigo) de Indigo Scents, Bae Besti Bff ou You’re my Fave (24.50$ chez Indigo), Hey Girl Hey ( 14.50$ de Illume chez Indigo).

Pour les nouvelle maman…

Dans la 30aine, plusieurs se casent, et certaines de nos copines deviennent de nouvelles maman. La joie d’avoir un tout petit amène la multiplication des trucs à faires sur la «to do list». Coup de cœur 1. Agenda Aide la copine qui se sens dépassée par les nouveaux «must do» en lui offrant en cadeau un agenda pour la famille (family calendar) pour débuter l’année du bon pieds en restant bien organisée. Cela aidera à garder la situation «under control», et lui permettra ainsi de vous trouver d’avantage de «catch up time» . Ces agendas sont conçus pour faciliter l’organisation d’une vie de famille équilibrée. Les indispensables: des guides de planif. quotidienne, horaires par membre de la familles sur une page en un clin d’oeil, des planif. mensuelles, des espaces dédiés à la planf. des repas, des espaces de listes de courses. Suggestions : Mom’s Weekly Planner, Polestar, Studio Oh ! chez Chapters- Indigo. 11$ à 20$. 2. Le verre à vin Pour décompresser offrez-lui un verre de vino Mom fuel (20$ chez Indigo). 3.Time out ! Offrez donc à votre copine un moment de détente en allant ensemble pour une pédicure. (Suggestion: Phi Beauty Bar & J’adore YTZ : Journée de fille à TO (Ottawa) – Cures Studio & Her Majesty’s Pleasure (Toronto)- The Glam Bar (Winnipeg)).

Pour ton hubby…

Pour l’intello., le sportif, le mixologue, l’urbain, le outdoorsy… 1. Ambiance Mettez de l’ambiance à une soirée à deux avec des chandelles Light my fire (10$ de Indigo Scents chez Indigo) 2. Découvertes boosy Votre homme aime jouer au mixologue? Offrez-lui l’ensemble les must have tools: shaker, pilon, cuillère, moule à glaçons en silicone, un filet, verres, sous-verres en marbre, doseur à cocktails. (chez HomeSense) . + Pour plus d’inspiration accompagnez le tout du livre Liquid Intelligence: the art of the perfect (38.83$ chez Indigo) + La touche finale de votre bar, le Décanteur chic et masculin Truth en verre (48$ chez Indigo). 3. Ski time ! Prenez l’air sur les pistes et profitez de l’hiver en lui offrant des skis de fonds classique de style Skintec. Il s’agit de la nouvelle technologie de ski de fond qui ne requiert pas de fartage: légers, stables, offrant une excellente traction, et vous évitent les dégâts. Des skis de fond idéaux pour la formule des sportifs qui valorisent le pratico-pratique et la haute performance. (ski et fixations pour un prix approx. de 250$ chez Sport Expert). + Pantalons de neige pour se garder au chaud (60$-120$ chez Winners et Marshalls) + Une tasse de chocolat chaud d’après-ski après des heures de plaisir à l’extérieur. Offrez-lui une tasse Expression Born to Ski (12$ chez Indigo).

Pour tes parents…

Pour maman 1. La pâtissière Si vous avez la chance d’avoir une vraie chef comme mère, songez à l’équiper en outils lui permettant de perfectionner son art! Éveillez vos papilles et dégustez des plaisirs sucrés qu’elle aura préparé lorsque vous lui rendrez visite la prochaine fois. Jetez un coup d’œil attentif dans sa cuisine pour éviter de lui offrir quelque chose qu’elle à déjà. Mon idée: Pour décorer les pâtisseries songez à une spatule pour glaçage ( env. 10$ ) et un plateau tournant pour gâteau ( 16.50$-24$ chez CanadianTire, WalMart ou Michaels ou Winners/HomeSense). Pour papa 1. On the rocks Si votre père est un connaisseur ou simplement un buveur de whisky, pensez lui offrir une bouteille de Scotch Single Malt de 12 ans Aberlour (69$ chez LCBO-Ontario). James Fleming, le fondateur d’Aberlour’s a su allier des saveurs d’abricot, de caramel, d’épice, de gingembre, de cannelle, de vanille et de pain grillé. Bref, même si vous n’êtes pas amatrice de scotch, la description est invitante. (Nota: Option de breuvage alcoolisé disponible à déguster sur les vols de Porter Airlines ) + La boule de glace pour servir un drink on the rocks, pensez accompagner votre bouteille d’une boule à glace. On peut à présent trouver un contenant individuel d’un glaçon surdimensionné qui aidera a garder le breuvage froid sans diluer le gout du scotch. Pratique pour son format compact. (10$ chez HomeSense). Pour les deux… virage technologique Si vos parents sont sont enclin à faire des changements technologiques, contribuez à leur mouvement en leur offrant le haut-parleur pratico-pratique sans fil UE Boom 2( 150$-250$). Son format est idéal pour les accompagner au chalet, autour de la maison ou dans la cour. Ce haut-parleur offre un 360-dégrée de son cylindrique dont la qualité est impeccable.

Pour les beaux-parents…eh oui !

Si vous avez un chum ou un hubby…ca viens généralement avec des beaux-parents.
Pour le beau-père 1. Savon artisanal ManSoap Corporation, une companie de savons artisanaux basé à Ottawa, vends des savons pour hommes fait d’ingrédients naturels. Deux options intéressantes: Oil-Slick pour mécanicien (6.50$ Oil Slick- Trackwerks) et le savon à la bière Cold Process Beer (6.50$) qui hydrate et équilibre le PH de la peau. Qualité et présentation des produits font un bon choix de cadeau. 2. Bec sucré Du marzipan enrobés de chocolat noir par les célèbres confissiers Schluckwerder fait en Allemagne (approx. 5-6$ chez les épiceries fines). 3. Cravaté Pour un cadeau classique pour le bureau ou pour une sortie, offrez-lui une cravate bleu marine avec des pois subtiles.( 45$ chez La Baie ou Marshalls). Pour la belle-mère 1. Une touche dans la cuisine Les serviettes décoratives Peppermint Square en coton (20$ chez Winners) 2. Une touche dans la salle de bain Ajouter des serviettes festives pour les invités des beaux-parents durant les fêtes en leur offrant des serviettes pour les mains Jingles & Joy (20$ chez Winners). Pour les deux c’est toujours apprécié d’offrir aussi un petit quelque chose de plus personnalisé.

Faites plaisir !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :